Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laggron29
Pokémon
Pokémon
laggron29


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Pic inacessible a la recherche de oh-oh
Loisirs : sport console ordinateur écran surtout faire des cabane dans les arbres et cuisiner .
Date d'inscription : 31/01/2007

coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:57

svp en cemoment jai des movaise note ppuriez vs maidez et me dire des astuce pour signer mon ( mes ) controle angeballon angedéso
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:03

bah déja faut pas que tu cache ta note (tes notes) et montre les a tes parents (je sais pas qui signe tes contrôles) quand ils sont de bonne humeur mais si tu as de mauvaises notes c parce que tu n'as pas assez travailler ou alors tu as quelques difficutés que tu doit faire part à tes parents. Dit leur que la prochaine fois tu feras mieux et surtout ... fait ton possible pour avoir de meilleur notes : change de méthode de travail, récite tes lecons à tes parents,...

Mais avant tout dit toi bien que tu travaille pour toi et que si tes parents se mettent en colère, c pour ton bien !
J'ai un cousin qui aurrais du être basketeur proffessionel mais il ne travaillait pas car il était fégnant et en résultat ... il se retrouve en BEP comptabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
laggron29
Pokémon
Pokémon
laggron29


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Pic inacessible a la recherche de oh-oh
Loisirs : sport console ordinateur écran surtout faire des cabane dans les arbres et cuisiner .
Date d'inscription : 31/01/2007

coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:22

merci beaucoup pour se conseil je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:26

Derien Wink Jespère t'avoir aidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
membre b
Invité
Anonymous



coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

aussi écoute pendant le cour et tu auras plus facile d'étudier donc en même temps de comprendre.Moi par exemple quand j'étais en cinquième année primaire j'écoutais le cour des sixième maintenant je saurais plus je suis en sixième j'AURAIS pus être en première renovée mais ma mère a refusée que je passe de la deuxième maternelle a la première année.
Revenir en haut Aller en bas
membre b
Invité
Anonymous



coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:54

maintenant tu as ce qu'il faut je ferme le topic je le réouvrirai peut-être et je l'aurai mis dans "aide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Empty
MessageSujet: Re: coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note   coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment fair signé un controle quand on a u une mauvaise note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oi je voudrai bin fair des trensfere de fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Général :: Discution libre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser