Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Signification des boutons !

Aller en bas 
AuteurMessage
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Signification des boutons ! Empty
MessageSujet: Signification des boutons !   Signification des boutons ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:04

Vous avez surement remarqué que quand vous écrivez un message dans le forum il y a pleins de boutons (Gras, 'Citer', -liste, Lien, ...)

Mais vous me direz "A quoi servent-ils ?" silent
Regardez plus bas pour avoir des réponses Wink

Gras => ce boutons sert, comme l'indique sont nom, à mettre en gras un mot ou une phrase de votre message. Pour cela sélectionnez le mot ou la phrase à mettre en gras et cliquez sur ce bouton.

Ital. => Pareil que pour Gras mais ce bouton sert à mettre votre mot (ou phrase) en italique.

Soulig => Sert à souligner un mot (ou phrase) de votre message.

Barré => Sert donc à barrer un mot de votre message.

Caché => En utilisant ce bouton, le texte sélectioné sera visible uniquement par celui qui aura écrit le message.

Insérer une image => bah ... pour inserez une image

'Citer' => pour reprendre le message de quelqun d'autre par exemple si je veux répondre à une personne ayant poster un ancien message, je réécrit ce qu'il avait mit et je met 'Citer'.

Code => pas d'infos pour le moment confused

-Liste => pour faire une liste de mot, vous revenez a la ligne à chaque point de la liste et en utilisant ce boution les mots serons placés à la suite. Par exemple :
    Rayquaza
    mentali
    joliflor

Image => Si vous sélectionnez un lien et que vous cliquez sur Image, le lien apparaitra sous forme d'image.

Lien => Si vous sélectionnez un lien et que vous cliquez sur Lien, votre lien apparaitra sous forme de lien où, en cliquant dessus, l'image apparait. par exemple http://forumanimal.niceboard.com

Défiler => le mot (ou phrase) sélectionné défilera sur votre message.
Par exemple Merci de vous êtes inscrit(e) sur mon forum

Centrer => pour écrire au centre du message.

Droite => pour écrire à droite de votre message.

Si vous avez des questions sur ces boutons demandez les ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
 
Signification des boutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser