Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Qui veut gagner des points Fd / N°10


Bonjour à tous ! J'espère que vous passez de bonnes vacances Razz

Pour ce 10ème jeux, ce sera un concour de Fan fiction !
Et oui nous avons fait concours de trucages, de montages, des questionnaires,... mais pas de d'invention d'histoire !

REGLE :
• Votre histoire devra être courte (pas plus de 30 lignes)
ps : vous pourrez faire un peu plus long s'il y a beaucoup de dialogue
• Il faut qu'elle soit en raport avec les pokémon
• Un pokémon feu ou son nom doit intervenir dans l'histoire
• Sa se passera en hiver

Voila j'espère que sa ne sera pas trop dur ; si quelque chose vous embette beaucoup (par exemple le fait que sa se passe en hiver) dites le moi on pourrait y changer ou y supprimer Wink

Ah oui, je rajoute, une seule histoire par personne Razz Si vous voulez écrire une deuxième histoire parce que le première ne vous plait pas, éditer votre premier message et écrivez votre deuxième histoire à la place de la premiere, merci ^^

Voila bonne chance à tous king !

Ps : pour les gains tout le monde sera récompensé mais je ne sais pas encore exactement les chiffres exacts Wink


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

ok rayquaza mais on a commbien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
raigia
Arbitre
Arbitre
raigia


Nombre de messages : 1093
Localisation : dans la terre de foudre
Loisirs : produir des orage et etre maitre
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

moi je suis pas très fort mais je vais essaye
Revenir en haut Aller en bas
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Le courage d'un salaméche
il étai un fois un dracaufeu portait son oueuf poursuit par 2 dratac puis un troisiéme apparut devant lui .Ce pokemon lui fit peur. Si bien qu'il fit tomber son oeuf.
Quelques mois plus tard en hiver sur la montagne ou dracaufeu fit tomber son oeuf .Un petit salaméche pointa le bout de son nez.Etant décider a retrouver son pére il parti pour le sommet ou il y avait le vocan des dracaufeu.Un petit goinfrex addorant aider les autres partit avec salaméche .
Le petit goinfrex au bout de 2km s'endormi et le petit salaméche n'était pas au bout de ces peine .Un gros rapasdepic suivit d'une troupe piafabec lui fonca dessus . Ne sachant pas encore lancer du feu salaméche se fit attaquer d'une tonne de picpic.
A un moment salaéche se reveilla et vit une jeune garçon avec un picachu d'une gentillesse incroyable .
l'homme posa un foulard rouge a poid blanc sur salaméche ansi q'une
potion.
Le salaméche epuisé ne vit que trés vagment le garçon s'éloigné.Une fois rétabli mis le foulard .2jours plus tard il arriva en haut .
Son pére était la contre le chef des dratac celui-ci légérement plus fort que dracaufeu remporta le combat mais dracaufeu comptait sur salameche .Pris de chagrin et de colére il vit une lueur dans ces yeux ,sa flame grandit ,il cracha une boule de feu qui fit que dratyac renonca .
salaméche calmé donna la potion a son pére
Il furent heureux et pour son courage salameche eut comme nom winners
Il ne savait comment il s'appelait mais maintenant il le sait
FIN
Dratac
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
raigia
Arbitre
Arbitre
raigia


Nombre de messages : 1093
Localisation : dans la terre de foudre
Loisirs : produir des orage et etre maitre
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

je dit pas que pas recopie elle est bien mai je pensse quel ressenble un peu quand sacha a trouve salameche mai c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

de toute façon c'est sacha qui passe avec pika
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
raigia
Arbitre
Arbitre
raigia


Nombre de messages : 1093
Localisation : dans la terre de foudre
Loisirs : produir des orage et etre maitre
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

wai
Revenir en haut Aller en bas
dedenis
Bébé pokémon
Bébé pokémon
dedenis


Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Belgique ~ Mouscron ~ Dottignies
Loisirs : Pokémon, avatar, mes études, les dragons et ma trompette
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

Le maleur de Dragoméga.

Il était une fois, un grand Dragoméga qui ne pensais qu'au autre. Un jour, il vit un tout petit Ptitard qui essayé de faire un feu, il envoya lance-flamme sur le tas de branche. Mais un jour, il rencontra plus fort que lui, tout les pokémons que Dragoméga avait aidé l'aidèrent. Ils arrivèrent après dure péripéties, à terraser le grand Giratina. Mais, épuisé par son combat; Dragoméga mourrat...

FIN

C'est triste un Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d-s-m.superforum.fr/forum.htm
raigia
Arbitre
Arbitre
raigia


Nombre de messages : 1093
Localisation : dans la terre de foudre
Loisirs : produir des orage et etre maitre
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

un jour un luxio parti en colonie au mont foudre arrive la bas luxio parti voir les voltali,raichu et les elecsprint un posipi arrive ver luxio et l'enmaine dans une salle noir alors luxio avais très peur du noir alors il utilise flash et la il vois un raikou raikou lui demande que fait tu ici luxio lui dit je suis parti en colonie et je m suis perdu raikou lui dit je vais te ramené au près de tes ami 1h plus tard raikou et luxio sont enfin arrive et ces ami lui dit on c'est inquiète pour toi promet de ne plus partir sans rien dire et luxio lui promet

fin je sais que ces nul
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Vous avez environ deux semaines

Par contre vous devez participer avec une seule histoire. Alors si vous avez déjà écrit une histoire mais que vous voulez la changer, éditez votre première histoire silvouplais sinon on ne s'y retrouvera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Vos histoires sont super ! Raigia je te conseillerait de mettre de la ponctuation défoi on a du mal a comprendre Wink
Dedenis, l'histoire est peut être un peu courte mais sinon j'aime bien l'idée ^^
Et Dratac, rien a dire ^i^

Bonne chance pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
Audreyhorse
Arbitre
Arbitre
Audreyhorse


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Partout et nul part....
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

C'est pas trop tard pour participer?
Voici la mienne:

L'Adoption

Seul,dans le froid glaçé de l'hiver,un jeune Ouisticram avance dans la neige.Il appelle:
"_Maman!Ou es tu Maman?"
Soudain,une ombre apparait.Le petit pokémon s'arétte.C'est un Brasegali:
"_Que fais tu tout seul dans le froid petit bonhomme?
_Je cherche ma maman..."
Brasegali eu un regard triste.Il y as quelques nuit,une femelle Simiubraz avait été capturée par une bande de dresseur ambulant.Seul dans la nature,le petit n'avait pas la moindre chance de survivre...
"_Ecoute,c'est difficile à dire,mais ta Maman est partie.Elle ne reviendras pas.
_Mais...Qu'est ce que je vais devenir?,sanglota le jeune Pokémon
_Viens avec moi.Tu seras comme un fils pour ma compagne et moi."
Ousticram mit un instant à se décider.Mais en voyant le sourire sympathique qu'afichait le Brasegali,il accepta tout de suite.Ils partirent tout deux dans la neige,la joie au coeur.

FIN

J'en ai peux étre un peu trop fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:22

trop cool vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

Audreyhorse a écrit:

J'en ai peux étre un peu trop fait....

Non non elle est géniale ton histoire ! Razz

Sa va être dur de se décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Le concours est terminé ! Merci à vous tous pour votre participation ^i^

Vous aurez les résultats plus tard sur ce sujet, et par MP Wink

Mais pour l'instant je ferme le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

Voila les participants du concours et leurs histoires !

<Dratac> . . . . Le courage d'un salaméche
il étai un fois un dracaufeu portait son oueuf poursuit par 2 dratac puis un troisiéme apparut devant lui .Ce pokemon lui fit peur. Si bien qu'il fit tomber son oeuf.
Quelques mois plus tard en hiver sur la montagne ou dracaufeu fit tomber son oeuf .Un petit salaméche pointa le bout de son nez.Etant décider a retrouver son pére il parti pour le sommet ou il y avait le vocan des dracaufeu.Un petit goinfrex addorant aider les autres partit avec salaméche .
Le petit goinfrex au bout de 2km s'endormi et le petit salaméche n'était pas au bout de ces peine .Un gros rapasdepic suivit d'une troupe piafabec lui fonca dessus . Ne sachant pas encore lancer du feu salaméche se fit attaquer d'une tonne de picpic.
A un moment salaéche se reveilla et vit une jeune garçon avec un picachu d'une gentillesse incroyable .
l'homme posa un foulard rouge a poid blanc sur salaméche ansi q'une
potion.
Le salaméche epuisé ne vit que trés vagment le garçon s'éloigné.Une fois rétabli mis le foulard .2jours plus tard il arriva en haut .
Son pére était la contre le chef des dratac celui-ci légérement plus fort que dracaufeu remporta le combat mais dracaufeu comptait sur salameche .Pris de chagrin et de colére il vit une lueur dans ces yeux ,sa flame grandit ,il cracha une boule de feu qui fit que dratyac renonca .
salaméche calmé donna la potion a son pére
Il furent heureux et pour son courage salameche eut comme nom winners
Il ne savait comment il s'appelait mais maintenant il le sait
FIN

<Audreyhorse> . . . . . L'Adoption
Seul,dans le froid glaçé de l'hiver,un jeune Ouisticram avance dans la neige.Il appelle:
"_Maman!Ou es tu Maman?"
Soudain,une ombre apparait.Le petit pokémon s'arétte.C'est un Brasegali:
"_Que fais tu tout seul dans le froid petit bonhomme?
_Je cherche ma maman..."
Brasegali eu un regard triste.Il y as quelques nuit,une femelle Simiubraz avait été capturée par une bande de dresseur ambulant.Seul dans la nature,le petit n'avait pas la moindre chance de survivre...
"_Ecoute,c'est difficile à dire,mais ta Maman est partie.Elle ne reviendras pas.
_Mais...Qu'est ce que je vais devenir?,sanglota le jeune Pokémon
_Viens avec moi.Tu seras comme un fils pour ma compagne et moi."
Ousticram mit un instant à se décider.Mais en voyant le sourire sympathique qu'afichait le Brasegali,il accepta tout de suite.Ils partirent tout deux dans la neige,la joie au coeur.
FIN

<Raigia> . . . . .
un jour un luxio parti en colonie au mont foudre arrive la bas luxio parti voir les voltali,raichu et les elecsprint un posipi arrive ver luxio et l'enmaine dans une salle noir alors luxio avais très peur du noir alors il utilise flash et la il vois un raikou raikou lui demande que fait tu ici luxio lui dit je suis parti en colonie et je m suis perdu raikou lui dit je vais te ramené au près de tes ami 1h plus tard raikou et luxio sont enfin arrive et ces ami lui dit on c'est inquiète pour toi promet de ne plus partir sans rien dire et luxio lui promet

<Dedenis> . . . . . Le maleur de Dragoméga.
Il était une fois, un grand Dragoméga qui ne pensais qu'au autre. Un jour, il vit un tout petit Ptitard qui essayé de faire un feu, il envoya lance-flamme sur le tas de branche. Mais un jour, il rencontra plus fort que lui, tout les pokémons que Dragoméga avait aidé l'aidèrent. Ils arrivèrent après dure péripéties, à terraser le grand Giratina. Mais, épuisé par son combat; Dragoméga mourrat...
FIN

Merci a tous d'avoir participer ! Et voila les résultats que vous attendiez tous (je pense XP)

1er : Dratac --> 20Fd
2ème : Audreyhorse --> 15Fd
Dedenis et Raigia --> 10Fd

J'ai eu du mal a me décider mais vu que toutes vos histoires étaient super j'ai augmenter les gains que j'avais prévus ^-^

Bonne journée ! Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10   Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des Points Fd ? / n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Divers :: Le Coin Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser