Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mangas - Cosplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:43

Bon voila je lance un (p'tit) sujet concernant le cosplay ^^ je ne sais pas si tout le monde connaît ici, mais je suppose que la plupart savent de quoi ils retournent quand même Razz .

Malgé que j'ai "que" 14 ans, sa m'interesse beaucoup, même si je connais depuis longtemps, j'my était jamais vraiment interessé me^me quand Evoli94 m'en avait parlé lorsqu'il avait commencer à s'informer. Mais plus le temps avance, plus j'aime les mangas, et plus j'ai envi de faire du Cosplay XD Rolling Eyes

J'aimerais bien essayer une fois, je ne suis pas encore tout à fait sur de moi, faudra également que j'en parle à mon père après tout il a bien le droit d'être au courant de mes "loisirs" XD, et je voulais donc savoir si ici, certains d'entre vous en avait déjà fait, ou quoique se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:01

^^ moi aussi sa m interrese mais je sais pas quoi faire lol et couz si tu tu veux des info tu a qua aller sur le forum officiel (il y a pas de site officiel) lol
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:30

Sa y est je m'y suis inscrite, il ya avait pas mal de monde et pourtant personne ne me souhaite la bienvenue mdr acceuil très chalheureu XD enfin bon c'est pas trop grave je suis pas vraiment là pour me faire copain copain avec les gens, moi en tout cas persos les copslay qui m'interesse a faire pour l'instant c'est que du Naruto, et mes deux personnages c'est Temari et Deidara, j'aurais été tenté de faitre Sasuke mais j'ai le cheveux un peu beaucoup trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:36

bonjour si tu pourrait me dire ce ke c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

He bien le copslay, comment le définir ... c'est pas bien compliquer ^^, il y a souvent des festivals et autres expositions divers sur la Japanime (les mangas, l'animation japonaises, etc ...) et ce qu'on appelle les Cosplayeur, donc ceux qui font du cosplay, je crois que c'est l'abréviation de Costume Playing mais bon je suis pas du tout sur de c'que je dit là. Enfin bon sa consiste à te crée toi même un déguisement d'un héros de mangas ou même de jeux vidéo. Etr pendant la journée tu es déguisé tel quel, si par exemple tu veux te déguiser en pikachu, ben tu fait ton costume et tu y va comme sa, il ya beaucoup de concours qui sont organiser, certains sont juste des défilés et d'autre encors sont avec des lots divers à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
dratac
Pokémon évolué
Pokémon évolué
dratac


Nombre de messages : 856
Localisation : avec mes amis dragon
Loisirs : équitation ordi et foot
Date d'inscription : 04/06/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

ok^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruetcie.topic-ideas.com
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

De rien c'est un plaisir xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57

oui mais il y a une regle plus inportante que toute lol c de tout faire soi meme ou presque tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:59

Ouais, du moins parfois les concours accepte les trucs acheter, mais c'est moins apprécier, les gesn préfère quand c'est fait sois même, la sa reflète bien tout le travail que la personne à apportée à son costume, parce que sa se fait pas en 1 mois a mons avis, ou alors ca doit être queqlue chose de plus simple et encore. Sauf parmis les seuls chose qu'ils acceptent c'est les perruques, parce que y a des gens qui peuvent pas forcément tout faire avec leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

oui et non sa se fait en environ 1 ans un cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Ben après sa dépend a quelle allure tu travaille dessus, je pense que ya a des gens qui peuvent mettent moins ou plus de temps ^^ en tout cas moi je reste basé sur le cosplay Naruto mais bon sans groupe sa le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:33

Ah ouai j'ai toujours voulu faire un cosplay, enfin entre amies juste pour rigoler mais sa peux être vraiment cool ^^
Après il faut le temps et le courage pour faire les "déguisement"
Et il y a quelques accéssoires qu'on ne peut pas faire soi-même.

Suicune a écrit:
Ben après sa dépend a quelle allure tu travaille dessus, je pense que ya a des gens qui peuvent mettent moins ou plus de temps ^^ en tout cas moi je reste basé sur le cosplay Naruto mais bon sans groupe sa le fait pas trop.

Et ouai sans groupe c'est sûr que ... après tu connait peut être des gens qui aiment Naruto donc il suffit de leur en parler ^^
Moi je sait que si je me lance dedant, j'ai deux amies qui aimerais me suivre aussi, vu qu'elles adorent se déguiser et qu'elles sont fan de Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:50

tu te rapelle couz quand on a ete a la japan les cospla quon a vu a la gare lol
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Ouai mais c'était pas a la gare que y en avait le plus XD c'était a L'Expo elle même ^^ pouh sa me donnait trop envie de faire moi aussi ! Malheureusement dans mon entourage ben déjà je suis pas très entouré, mes "amis" de là où j'habite voudrons jamais c'est clair, pas de motivation et pas non plus fan de Naruto (peuh '-_-) enfaite j'ai que mes quelques contact sur msn et encore apart toi Rayquaza aucun de ma jamais parler de Naruto, du moins y en a un mais il est pas trop du genre a aimer faire du cosplay, alors sa me soule parce que je me retrouve toute seule comme une poire. Faudrait-il que j'attende le lycée pour me faire des amis plus amusant ? XD Ca craint c'que je dit, mais c'est c'que je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Cosplay   Mangas - Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas - Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas
» Sites et forums : mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Général :: Discution libre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser