Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà froler la mort ??

Aller en bas 
+7
le maître élémental
Audreyhorse
evoli94
laggron29
Jirachi
Suicune
rayquaza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:22

Moi oui ... d"eux fois(ou peut être trois scratch )

Like a Star @ heaven La dernière fois c'est l'année dernière quand j'était au ski, en plein virage mon ski s'est détaché et j'ai filé droit dans le ravin d'à côté mais par chance j'ai réussie à m'arrêtée juste au bord

Like a Star @ heaven Sinon l'avant dernière fois c'était y'a 5 ans quand je suis tombée de mon bateau de plongée alors que tout le monde était en haut en train de manger
Personne ne m'avais vu tomber et si mon père n'avais pas l'oreille fine et si il n'avait pas regardé la petite tête qui dépasait je serai restée dans l'eau et je ne croit pas que j'aurais pu aller a la nage jusqu'a lautre rive (et puis même si j'y serai arrivée c'était en Taïlande et je n'aurais jamais pu demander mon chemin car je parlais a peine anglais )
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:34

Moi c'était un jour ont avait été chez mon oncle avec mes parents et là bas j'avais une copine. Et a côter de chez eux y avait une grande Dune de sable. On été monté tout en haut toutes les deux par un raccourci. Et un moment nos parents sont venu nous chercher et ils étaient en bas, on devait aller à une exposition je crois et puis la Dune en faite était haute et assez raide. Moi je pensais encore à jouer et puis je les descendu en courant...enfin la moitié de la dune en courant...et l'autre moitié en roulant dontcare J'aurais pu me tuer dans la descente en roulant et j'ai fait une peur a mes parents, mais laisse tomber quoi ! Heureusement j'ai rien eu et j'ai même pas eu besoin de consulter un docteur. Et j'ai pas non plus de sequelles ! Ce jour là j'ai vraiment eu de la chance. Je m'en souviendrais toute ma vie ! Je ne suis plus jamais retourner aux pieds de la dune et en haut. La dernière fois que je suis passer vite fait devans avec ma copine, la dune était fermé soidisant parce que c'était un site protéger. Mais à mon avsi c'est plutôt parce qu'il y a eu pas mal d'accident. Donc maintenant elle est interdite. A côter y a un skate parc donc a mon avis y avait des jeunes qu'étaient tenter donc ils ont du avoir le même genre d'accident je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:12

Citation :
A côter y a un skate parc donc a mon avis y avait des jeunes qu'étaient tenter donc ils ont du avoir le même genre d'accident je pense.

Oui c'est sure qu'on pourrais se poser des question tongue

Mais tu as beaucoup de chance car moi, l'année dernière, avec mon cousin on fesais de la luge mais sur le piste de luge yavais pas de lumière et yavais personne d'autre que nous (c'était la nuit) ; et ben mon cousin m'est juste rentré dedan et jme suis cassé la clavicule dontcare

En plus le lendemain on devait faire un tour de chien de traineau et on avait réservé un mois avant pleure

De toute facon g jamais eu de chance mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:37

Moi j'aurais du faire du chien de traineau aussi mais bon y avait plus de place falai réserver longtemp à l'avance, donc à la plage j'ai fait du scooter des neiges. C'est super ça aussi !

Edit rayquaza : Tu fait du scooter des neiges à la plage confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
membre b
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28

oui je l'ai froler 2 fois

une fois j'ai pris le bus pour aller a l'école et je traverse sur le passage et une voiture ma froler elle roulais a 70KM/H sur une route a 50KM/H


une fois je jouais avec mon chats puis vla qu'il me griffe au cou si il avait été plus loin j'étais mort sur le coup affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

T'as eu de la chance ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
membre b
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:43

oui aussi il m'a griffé a 9Mm tous le tour du bras il était a 9 MM de me trancher la peau pleure
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:51

dit donc il est turbulent ton chat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
membre b
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:29

ILS sont turbulent quand je leur cherche mysere
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Arbitre
Arbitre
Jirachi


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi^^
Loisirs : me faire passer pour des pokemon
Date d'inscription : 12/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

moi c'etait dans le trimestre en cours avec la classe en allemagne un eleve a acheter des feu d'artifice au marcher de noel a a allume une fusse dans le bus ont a reussi a l'eteindre mais les degat sont important +de 2500 euro de reparation ont a manquer d'y passer toute les 2 classe
Revenir en haut Aller en bas
membre b
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

ouaw affraid affraid affraid affraid pale

ta quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

Jirachi a écrit:
moi c'etait dans le trimestre en cours avec la classe en allemagne un eleve a acheter des feu d'artifice au marcher de noel a a allume une fusse dans le bus ont a reussi a l'eteindre mais les degat sont important +de 2500 euro de reparation ont a manquer d'y passer toute les 2 classe

Y'en a on se demande s'ils ont le moindre grain de cervelledans la tête ou s'il ont des tendances un peu sucidaires Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
membre b
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:43

moi je suis sucidaire pour les jeu de combat je saute d'un falaise d'1M50
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

feunard enflammé a écrit:
moi je suis sucidaire pour les jeu de combat je saute d'un falaise d'1M50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
laggron29
Pokémon
Pokémon
laggron29


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Pic inacessible a la recherche de oh-oh
Loisirs : sport console ordinateur écran surtout faire des cabane dans les arbres et cuisiner .
Date d'inscription : 31/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:01

une fois jai du la froler c'était quand jéait dans mon cartier une fois je mamusait a faire sauter des énorme pétard et je voulait tenir un bison5 dans la main pui le lancer malheuresement je ne regardait pas la mèche
et ces mon copain qui ma sauter dessus et le pétard et tomber un peu pus loin jétait quand mem un peu amocher

ps : bison5 égale preque dynamite
re ps : mon copain a 18 ans c pour ca que jai pus zen acheter
re re ps : bison5 bison4 bison 3 et bison2 sont interdit au moin de 18 ans c pour ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:05

moi j'aime pas les pétar je trouve que sa sert a rien et g faillit en prendre un en 3ème ou 4ème année de colège mais une fille est passée jeste devant moi au moment où le pétard allait arriver sur moi et elle c'est fait exploser son sac de cours (avec se qu'il y avis dedant) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
laggron29
Pokémon
Pokémon
laggron29


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Pic inacessible a la recherche de oh-oh
Loisirs : sport console ordinateur écran surtout faire des cabane dans les arbres et cuisiner .
Date d'inscription : 31/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:08

moi c pareil depuis ca je fait plus de pétard sauf des fois a nouvelle an
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

Moi j'ai jamais aimé les pétard de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
laggron29
Pokémon
Pokémon
laggron29


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Pic inacessible a la recherche de oh-oh
Loisirs : sport console ordinateur écran surtout faire des cabane dans les arbres et cuisiner .
Date d'inscription : 31/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

moi ca peut aller mais bon je naime plus trop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

moi j ai froler la mort a 1 ans je fait une menagite mon coeur sais aretter 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Si jeune Shocked Heureusement que les médecins existent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:10

oui sinon je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
modérateur
modérateur
Suicune


Nombre de messages : 1233
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouvera pas >:3
Loisirs : Les mangas, Internet, Musique, Dessiner, ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:12

Clair Neutral N'empêche sa fou la trouille mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kiiraba-x.skyrock.com/
rayquaza
Admin
Admin
rayquaza


Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Sur la terre des dragons
Loisirs : sport, lecture, dessin, ordi (Et me balader à dos de dragon lol)
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Ouais mais c la vie et il y en a qui n'ont pas autan de chance Neutral

Ps : je doit y aller mais je vous conseil de jetter de temps en temps un petit coup d'oeil en dessous de l'image de lugia quand vous êtes sur l'accueil du forum car il y a des petites infos sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraiyake.skyblog.com/
evoli94
Pokémon évolué
Pokémon évolué
evoli94


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 12/03/2007

Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà froler la mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà froler la mort ??   Avez-vous déjà froler la mort ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà froler la mort ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez combien de legendaire sur DP?
» Aimez vous Sacha ??
» si vous aviez un loup
» aime vous final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: Général :: Discution libre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser